mercredi 2 novembre 2016

Un monde de fleurs et de saules





















Emporte moi 
loin de ma rue, loin de chez moi
monde de rêve



















Capsule
Album et Titre: World of Fantasy
Année : 2011



6 commentaires:

  1. A very sexy electrotechnical japanese music! ✩✩✩
    Derrière le miroir, le monde réel ... Un jour ou l'autre, faut bien y revenir, hein? Je me demande lequel est plus rassurant. Le rêve est cependant un "moteur" indispensable à la survie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde réel pourrait bien être une sorte de rêve dont il faudra sortir en se réveillant. Un peu de la même façon que lorsque l'on sort brutalement d'un rêve en s'éveillant .

      Supprimer
  2. Non, je préfère camper dans la réalité car c'est elle qui est le plus susceptible de me faire évoluer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime personnellement bien jouer avec les limites.

      Supprimer
  3. Je m'exsite de voir cette vitesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est ce qui m 'a beaucoup plu. La vitesse et l'envol de la voiture ... :))

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: