mardi 20 décembre 2016

Voeux





Je vous souhaite un joyeux Noël!









Et aussi, une très bonne et heureuse année 2017!



12 commentaires:

  1. Bonnes fêtes et belle année à toi. Paix et lumière e porte le bonheur en toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel. A mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes. Tous mes voeux de bonheur pour toi et les tiens en 2017.

      Supprimer
  2. Merci
    Je te souhaite un Noël plein de paix, de sérénité, d'amour et d'amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Un très joyeux Noël à toi aussi. Douces pensées.

      Supprimer
  3. Il neige sur ton blog !!! Merci de tes voeux, Lyne.
    A mon tour, je te souhaite de joyeuses fêtes de la fin d'année,
    et la nouvelle année 2017 soit remplie de bonheur et de joie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai pour tes voeux. Une excellente année 2017 pour toi et les tiens. Santé, bonheur et prospérité.Bisous.Plein de caresses à Melmo🐕

      Supprimer
  4. Bonjour Lyne!
    Ça y est. Nous sommes la veille de Noël. L'enfant qui est en nous s'en réjouit. La neige tombe chez toi et c'est joli ♡ Tsuki à qui tu as laissé un message va bien et te dit un grand merci. Nous te souhaitons un doux et Joyeux Noël. Nous surveillons le four! De bonnes odeurs remontent de la cuisine :) Nous t'embrassons fort. À bientôt ☆

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite
    des brassées de petits bonheurs
    et
    des petits riens de joie
    des rubans d’amour pour attacher le tout…
    Quand l’année s’achèvera tu en feras un beau bouquet de paix,
    tu y ajouteras quelques guirlandes d’amour
    et tes yeux s’empliront d'”étincelles” d’espérance…
    Bonne année nouvelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Bonne et heureuse et paisible année 2017 pour toi et les tiens. Amitiés.

      Supprimer
  6. Très belle illustration pour des vœux de paix et d'amour. Notre monde en a besoin. Bonne année en toute amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonne année sous l'aile protectrice de phénix.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: