samedi 24 novembre 2012

Musique



  


Yoshida brothers est le nom  d' un groupe de musique japonaise composé des frères Ryoichiro et Kenichi Yoshida

2 commentaires:

  1. C'est étonnant que tu connais le Yoshida Brothers, ils m'ont fait découvrir la musique de Shamisen moderne. Je ne connais pas beaucoup mais ils sont COOL. A propos, je ne lis pas encore Naruto, mais le dessinateur que je préfère est Osamu Teduka surtout "Phoenix,l'oiseau de feu" et "Black Jack". Je te propose de les lire une fois si tu as de l'occasion d'emprunter à quelqu'un, parce que c'est très longue série. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais ce groupe que depuis quelques jours . C'est en surfant sur le net que je l'ai découvert et j'ai aimé tout de suite. Je l'écoute pratiquement "en boucle" ,depuis .j'adore cette musique! Pour les mangas , je vais me renseigner , merci Mai , bonne soirée!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: