lundi 12 novembre 2012

Parapluies

                                                                                                             

 


                                                                       
Pluie et bourrasque
Un parapluie  s'envole
Point gris dans le gris



Mon vieux parapluie
Joyeuse sous mon petit toit
Si lourdes gouttes                                                                                 
                                      
                                   
La pluie a cessé
Leurs parapluies repliés
Raides  , ils se hâtent
                                                        
                                                                                                                                                    
Soleil revenu
Un parapluie oublié
Dans un ascenseur
                                                          
                                                           
                                                          
                                                           
                                        



                                          


                             
                         
                        

4 commentaires:

  1. Merci pour votre passage. A mon tour d'apprécier ces écrits en forme de pluie.

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est pour moi aussi!Je vais essayer de suivre le fil des saisons....

    RépondreSupprimer
  3. Une belle histoire de la pluie. Moi, j'oublie souvent mon parapluie après le soleil revient. Bises.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: