mercredi 23 janvier 2013

L'autre rive







Sur l'autre rive
Dans la lumière du printemps
Soudain jaillissant
Tout est resté intact
Sous les amandiers en fleurs
                


                                         ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫



8 commentaires:

  1. Très beau ! Tu nous donnes une belle image du printemps. J'ai vu les fleurs d'amande dans le tableau de Gogh. J'imagine les fleurs blanches embaumées. Douce soirée à toi Lyne. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amandier est un des premiers arbres qui fleurit au printemps , c'est merveilleux de voir ses fleurs blanches très lumineuses à la fin de l'hiver. Je t'embrasse Mai, à bientôt.

      Supprimer
  2. Il arrive bientôt !
    Pour moi l'autre rive symbolise aussi l'autre monde.

    RépondreSupprimer
  3. Bonheur de vivre
    renaissance du printemps
    reverrai-je l'amandier ?

    Douce soirée, Lyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ymirose pour cet haïku de printemps!Bonne journée à toi.

      Supprimer
  4. une image du déjeuner sur l'herbe
    un tour en canoé
    le faune en caméra subjective

    c'est si beau ici
    mais néanmoins aller voir sur l'autre rive
    dans une immobilité active

    regard

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: