vendredi 15 mars 2013

Jeu de rôle





S'incrivant dans la tentaculaire série Ys, Ys origin est un jeu de rôle action.
( Editeur :Xseed games- Developpeur :Nihon Falcom)

L'île d' Ys, véritable jardin d'Eden baigné de magie est un jour plongée dans le chaos, lorsqu'une horde de démons déferle sur le territoire. Se sentant acculées,Réah et Feena , les deux déesses protectrices d'Ys n'ont d'autre choix que d'utiliser le pouvoir de leur artefact, la Perle Noire pour déraciner leur dernier bastion et l'envoyer dans les airs mettant les habitants hors de portée.Belle erreur que de se croire tranquille car les démons se mettent à contruire une tour colossale pour intercepter et attaquer ce havre . Alors que la guerre fait rage entre les deux forces en présence, les déesse jumelles semblent s'être volatilisées du temple de Salomon.Persuadés qu'elles se sont rendues en territoire ennemi, les habitants envoient une escouade d 'élite aux portes de la tour.



Action RPG (parfois abrégé A-RPG) est un type de  jeu vidéo de rôle incorporant des aspects de jeu d' action. Le principe du jeu est globalement celui d'un jeu de rôle. Le joueur incarne un seul personnage et le jeu se passe en temps réel. Le joueur évolue librement dans un monde et a un certain nombre d'objectifs à accomplir pour avancer dans l' aventure. Le jeu propose un système d'évolution du personnage poussé (équipement,caractéristiques,niveau d' expérience etc..)





Rideau de campement

2 commentaires:

  1. Bonsoir Lyne, tu l'as fait déjà ? je ne suis pas forte en jeu vidéo. Je me suis étonnée de voir le jeu vidéo au magasin car l'animation et le mouvement ont beaucoup progressé ! De la musique aussi. Très bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le jeu est sorti en France en 2012 soit 6 ans après le Japon en 2006. C'est un jeu assez bien noté dans les forums spécialisé. J'aime assez l'histoire qui s'inspire d'une légende bretonne.Bon week-end!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: