vendredi 22 mars 2013

Question de temps




    Univers primordial - 380.000 ans après sa naissance












Un coin de table
Griffonner un haïku
Nappe en papier


C'est la même heure
Il y a un mois encore
La nuit tombait



C'est la routine
Les semaines qui passent
Toutes ces années!

   
   

7 commentaires:

  1. Le temps passe. Les jours et les nuits se succèdent mais les jours ne sont jamais pareils. Vivons les intensément.

    RépondreSupprimer
  2. de cette nuit qui nous rapproche de notre naissance
    inventer le jour qui vient

    regard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cet infini et la vie, une telle chance!

      Supprimer
  3. Je ne peux pas imaginer 380.000 ans... je pense seulement à aujourd'hui.
    Finalement le cerisier a commencé à fleurir dans ma région.
    Je peux te présenter une vidéo que je préférée ? Le "5 centimètres par seconde" (tu le connais ?) c'est une vidéo de la musique japonaise mais son originale est un film d'animation. L'histoire est triste, ça me fait toujours mélancolique mais très impressionnant les pétales tombées, très beau film. 5 centimètres par seconde est la vitesse de pétale tombée.
    Je te souhaite une belle semaine Lyne. Bisous.

    http://www.youtube.com/watch?v=aAUi1NuOnJ0&list=FLw3Jb2haa9SzyLPZxbxQ9Yg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le film d'animation , je le mets en message, c'est en Anglais! Bisous et merci Mai!

      Supprimer
    2. finalement c'est en japonais soustitré en anglais!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: