mercredi 10 juillet 2013

Sieste
















la sieste
sous la branche fleurie 
du lespedeza







2 commentaires:

  1. Bonsoir Cher Lyne-Anke, ce petit mot pour te dire que j'ai retouché le poème que tu avais apprécié (Pantoum de l'oiseau); Ainsi que pas mal d'autres. Ils sont désormais moins "alambiqués"; et lisible bien sûr, sur mon blog.

    J'ai vu qu'il y avait une catégorie "peinture" à ton blog, et je cherche actuellement un/des aquarellistes, mais ça peut être un autre style, du moment qu'il soit léger, pour illustrer mon blog, à la place des musiques que j'ai mise actuellement. N'hésite pas à proposer, ou si tu peint toi même, bien sûr :)

    Ta catégorie "manga" me laisse penser que tu es quelqu'un de jeune, ça me fait plaisir ! (désolé si ce n'est pas le cas, quel maladroit je fais, lol).
    Sur le peu de manga que j'ai regardé, j'ai bien aimé "Death Note" et "Rumbling Hearts". Souvenirs toujours très émouvants.

    A bientôt je l'espère,

    Amitiés,

    Olivier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Olivier, que je relirai tes poésies.
      Pour ce qui est de la peinture, je ne suis pas spécialiste et pour te conseiller je te dirais qu' en ce qui me concerne, je trouve les images et peintures illustrant mes messages en cherchant sur internet. Je cherche un thème qui se marie bien avec ce que j' écris et je choisis ce que j' aime et ce que je trouve beau.
      Désolée Olivier , mais je ne suis pas quelqu'un de jeune ,tu m'as fait sourire; mais non, tu n'es pas maladroit. Mes enfants sont jeunes et ce sont eux, qui m'ont fait connaître et aimer les mangas.
      J' aime vieillir et je pense que parler de son âge ce n' est pas tabou.
      Merci pour ton très sympathique commentaire.
      A bientôt.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: