vendredi 27 décembre 2013

Passage




                                                   Ando Hiroshige






rive du nouvel  an
les voyageurs traversent
sous la lune

***





Tous mes meilleurs vœux pour 2014




Mes pensées vous accompagnent en cette dernière semaine de l' année.

Amitiés











Nagakubo-shuku, estampe d'Hiroshige est la vingt-septième de la série Les soixante-neuf Stations du Nakasendo. Le titre de l'estampe est « homme à cheval traversant un pont ». Il s'agit du pont de Wada sur la rivière Yodo.


12 commentaires:

  1. Très belle année à toi. De la joie, de l'émerveillement et de la sérénité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel, on ne peut souhaiter mieux :)) Très bonne année 2014!

      Supprimer
  2. ★* *★

    LE TEMPS

    Le temps infini
    se termine bien un jour
    Je le regarde s'écouler
    sans plus compter,
    seul repère les saisons!

    Lyne-Anke,

    la quietude du paysage et sa lenteur,
    me font ressentir le privilège que j'ai
    de pouvoir regarder autour de moi, de m'arrêter ou poursuivre et m'emerveiller!

    Rien que pour ça, la VIE en vaut la peine!

    Je vous souhaite une très belle année qui pointe le nez à peine ...
    Le plus important consiste à gérer l'inattendu et à l'intégrer dans notre existence,  soit-il souhaité ou pas.

    Sous nos yeux, toujours des miracles et des merveilles,  il suffit de les remarquer.

    Alors, Merci ☆ pour la lumière irradiée à partir de ces pages!
    Toujours de jolies surprises!

    J'adore les surprises!
    Même les mauvaises?!
    Bien sûr que non,  mais il faut faire avec.  Espérons qu'elles seront loin de nous tous.

    ★ ██_*。*. / \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .

    BONNE ANNÉE 2014
    ★* *★ ★* *★ ★* *★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Okasan pour ce très joli message et tes vœux pour 2014.
      J'aime beaucoup ton tanka "Le Temps" . C'est une merveille!
      Moi-aussi je trouve maintenant un infini bonheur dans les petites choses de la vie...
      Bonne année !


      Supprimer
  3. Les années s'estompent
    Ne restent que des passages
    Pour franchir le temps
    Et faire que chaque jour
    Devienne émerveillement


    Mes meilleurs voeux de paix et de beauté
    pour l'année qui vient


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ce tanka et pour les vœux de nouvel an. Très bonne et heureuse année 2014!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, voilà un bonheur du jour qui arrive pour moi avec votre souhait :)) . A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2014!

      Supprimer
  5. franchissement -
    dans la nuit noire
    la lune guide les voyageurs

    La poésie nous aide à franchir les obstacles, aussi avec elle je te souhaite une légère et douce nouvelle année.

    Amitié

    RépondreSupprimer
  6. Merci Yanis, bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lyne,

    Merci de tes souhaits.

    Puisse cette année te rendre heureuse et te garder en bonne santé !

    Chaleureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Ymi, ces vœux me touchent vraiment. Je t'embrasse très fort.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: