samedi 20 septembre 2014

Blackbird

                      

           





                       

merle ~ mon baiser
d'un coup d' aile noire
s'envole vers toi








The Beatles
Album : The White Album
Titre : Blackbird
Année : 1968

10 commentaires:

  1. en s'envolant
    l'oiseau transporte ses rêves
    jusqu'à l'enfant

    beau samdimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à l' oiseau blessé
      la nuit prête ses ailes
      pour rêver encore

      Merci Yanis, bon début de semaine à toi.

      Supprimer
  2. (ღ˘⌣˘ღ) ♫ · *⊹⋛⋋( ՞ਊ ՞)⋌⋚⊹ *
    Vole petit merle!

    Lyne,
    je viens de passer un bon moment à écouter cette jolie mélodie.
    Le chant des merles je l'aime!
    Les merles, les corbeaux, les pies et ton haïku aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde la nuit
      du fond de sa lumière
      un merle s' envole

      Je suis ravie Lune ,que tu aies passé un bon moment. Merci!

      Supprimer
  3. J'en ai plein mon jardin. Ils sautent joyeusement et picorent ma pelouse et leur chant est merveilleux. Ce sont des oiseaux gais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi des merles qui nichent dans la haie de notre jardin et cette année, il y a même eu des naissances! J'adore ces oiseaux qui vivent près de moi. Leurs chants joyeux, le matin, le soir, me font toujours sourire et me rendent contente! Bonne journée Daniel.

      Supprimer
  4. D'ailes en ailes
    s'envolent les baisers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...au bout du ciel

      Bon début de semaine Marie.

      Supprimer
  5. Bonsoir Lyne, merci de m'avoir fait savoir cette jolie chanson et j'adore aussi le dessin animé de cette vidéo. J'ai l'impression que c'est les dessins d'un dessinateur japonais mais il n'y a pas d'information. Je n'ai jamais entendu le chant des merles, j'espère qu'il s'envole vers moi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mai. J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube voici le lien:

      http://youtu.be/-r2tTsEBWjE.

      Il n' y a pas beaucoup d'information sur le dessin animé. Bisous.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: