vendredi 16 janvier 2015

Mon ami Georges











                                                             


             







Vidéos:
Georges Brassens, (1921-1981) est un poète, auteur-compositeur-interprète français.

6 commentaires:

  1. Un plaisir de réécouter notre ami

    « La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
    de Georges Brassens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu tous ses disques, j'ai écouté toutes ses chansons sans m'en lasser. J'étais très jeune, ce sont de très beaux moments de ma vie. Je souris en y pensant.

      Bonne fin de semaine Marie

      Supprimer
  2. Un chanteur philosophe, un peu oublié. Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quel dommage de l'oublier car c'est aussi un grand poète un compositeur de talent, beaucoup de simplicité aussi...
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. C'est vrai mais avec internet on peut l'écouter quand et où l'on veut (ou presque) . C'est un privilège de notre époque. Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: