mercredi 29 avril 2015

Au petit bal



















joli coquelicot
je passe en arrêtant
de respirer







6 commentaires:

  1. Quand je vois des coquelicots dans les champs, je pense aussitôt à un tableau de Van Gogh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens! Moi quand je pense à un tableau de van Gogh je pense à des iris...
      Quelques coquelicots ont fleuri dans la petite prairie de mon jardin et c'est un saisissement joyeux d'en apercevoir un ou deux dans les herbes. Bonne journée Daniel.

      Supprimer
  2. Coquelicot
    En robe rouge
    Passion d'un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si fragile et éphémère...si émouvant coquelicot


      Supprimer
  3. Juste avant de m'endormir, j'ai dansé et je vais rêver de coquelicots dansant dans le vent♪♬((d⌒ω⌒b))♬♪Merci Lyne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rêvé
      maints et maints coquelicots
      dansant dans le vent

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: