lundi 25 mai 2015

Jour de pluie









rester chez moi
mon moyen de transport préféré
jour de pluie

                                                        




Illustration:
Maori Sakai illustratice japonaise dessine et anime ses dessins mais ne fait pas que des gifs...(cliquez ci-dessous!)
Maori Sakai

7 commentaires:

  1. (⌒▽⌒)☆ Le ciel est indécis!

    soleil ou bien pluie -
    étalé sur l'herbe
    le chat compte les nuages

    ( =ω=)... nyan, nyan! Hihihihi > ω <

    Merci pour la découverte Lyne ♡
    Maori Sakai est très bonne et ton moyen de transport excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nuage noir
      dès la première goutte
      le chat d'un seul bond

      Bonne journée Umiko! Merci de ta visite!

      Supprimer
    2. Hahaha! C'est bien ce qui arrive!

      Belle journée Lyne. Merci beaucoup ✿

      Supprimer
  2. Géniale l'illustration...

    Tombe, tombe la pluie
    Je vogue, je vogue
    Sur mes bateaux de livres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! J'aime beaucoup l'univers poétique et doux de Maori Sakai et j'ai eu un coup de cœur pour ce gif animé qui fait fi de la pesanteur.
      Bonne journée!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: