samedi 9 mai 2015

Parfum d'iris













du passé
un léger parfum d'iris
nuit qui s'achève






                                
              




8 commentaires:

  1. Écharpe d'iris
    Aux couleurs tendres de mauve
    Danse dans le vent...

    ****

    RépondreSupprimer
  2. iris fleuris
    plus pâle le bleu du ciel
    matin de mai

    Merci Marie, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. La nature est belle en ce moment. Mon regard s'émerveille tous les jours devant mon jardin qui m'offre ses couleurs et ses senteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance de pouvoir profiter de son jardin en cette belle saison!

      Supprimer
  4. En ce moment mon jardin rempli d'iris est majestueux, c'est une grande grâce !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela doit être superbe. Mes iris ont fleuri il y plus d'un mois déjà et les touffes vertes me plaisent beaucoup aussi même s'il n'y a plus de fleurs.
      Bonne fin de semaine!

      Supprimer
  5. Bonsoir Lyne, ton haïku et ta photo sont très beaux!

    un iris
    près de ma cabane
    m’a enivré

    kakitsubata
    ware kono tei ni
    yoi ni keri

    Ryōkan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'iris en fleur
      au jardin de mon enfance
      j'ai soudain songé

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: