mardi 21 juillet 2015

Jusqu'à l'infini bleu



Aimerez vous cet air de musique autant que moi, je l'aime?









vaguelettes~
à mes pieds jusqu'à l'infini bleu
l'océan




8 commentaires:

  1. Cette musique agréable me fait imaginer de m'envoler sur l'océan. J'espère que tu passes un bel été. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mai! Oui, pour moi l'été se passe à merveille. Beaucoup de travail mais c'est ce que j'aime. Bisous.

      Supprimer
  2. Un beau rêve d'été enveloppé du bleu des vagues

    RépondreSupprimer
  3. Souvenirs d'été
    Irrésistiblement portés
    Par les vagues
    Au bout de la rue, ma rue
    Il y a la mer, l'infini

    Bonne journée Marie. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    J'aime votre écriture poétique et je serais ravie si vous accepteriez de vous joindre à moi sur mon forum : les heures bleues de la poésie.

    J'ai aussi plusieurs autres sujets a offrir

    Voici le lien de mon forum:
    http://merveillespoetiques.forumperso.com/

    A bientôt j'espère.

    Mes amitié,
    Janedeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Janedeau. C'est avec plaisir que je viens de découvrir votre beau site de poésie et j'y retournerai avec un grand plaisir. Bonne fin de semaine à vous. Amicalement.
      Lyne-Anke

      Supprimer
  5. Le bleu du ciel, le bleu de la mer, la couleur de l'infini.....

    J'aime cette couleur si apaisante et si douce.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la mer et le ciel, c'est pourquoi j'aime aussi le bleu. Parce que j'aime l'infini, j'aime la mer et le ciel et le bleu.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: