lundi 1 février 2016

Rainlight and spring


"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière."
                             Charles Baudelaire










                                                                 



















Vidéo :
Max Richter né en 1966 est un musicien et un compositeur germano-britannique de musique classique et électronique contemporaine rattaché au mouvement post-minimaliste qui vit actuellement à Berlin. 

2 commentaires:

  1. Ah , les quatre saisons ! J'ai beaucoup aimé et j'aime toujours. Quand je partais en vacances avec ma famille, j'emportais le Cd que je mettais pendant tout le voyage en voiture. Mes enfant ont une indigestion de Vivaldi !! Pourtant quel compositeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime Vivaldi et en particulier "Les quatre saisons" et j'aime beaucoup aussi la recomposition faite ici par Max Richter du "printemps". Vigueur, fougue, émotion, audace... Jusqu'à Vivaldi qui est au rendez-vous.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: