jeudi 28 juillet 2016

YMM


"Ce que nous jouons, c’est la vie".
Louis Armstrong












douceur sur la ville
comme un air de Satchmo
sur les ondes




Gif animé:1041uuu
Musique  : "YMM" "Yokohama Minato Mirai" extrait du premier album de Suchmos  "THE BAY"


4 commentaires:

  1. "Ce que nous jouons, c’est la vie".
    Louis Armstrong

    J'aime beaucoup cette citation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi.Merveilleuse la vie..et j'aime la musique aussi...
      Bonne journée Marie.

      Supprimer
  2. Superbe. "Satchmo " j'aime le petit nom donné à Louis Amstrong.

    Merci de ton passage sur LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS qui se fait oublier pendant cette longue convalescence, qui durera encore plusieurs semaine. Une vraie douleur pour moi, tu peux me croire.
    Bel été.

    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Roger! Patience aussi...Amitiés.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: