samedi 19 novembre 2016

Banlieue












des feuilles vertes
j'ai la nostalgie
~pluie d'automne


   **

train bondé
sous la pluie traverse 
retraverse la banlieue

   **


cimenté 
le ciel sur la ville
quelques fumées 







gif animé:
1041uuu-Yuuta toyoi
1041uuu.Yuuta toyoi




8 commentaires:

  1. ...et en plus il pleut en banlieue

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un enfant de la banlieue qui aime beaucoup la nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de beaux espaces verts en banlieue heureusement tout n'est pas bétonné. J'ai un peu exagéré...

      Supprimer
  3. Il est superbe ce gife animé! Tu as créé une atmosphère humide, débordante de nostalgie que j'aime beaucoup. Oui, ce sens perpétuel de la banlieue vers la grande ville le matin et dans l'autre sens le soir. La Vie qui se promène :) Bonne semaine Lyne, avec de petits poèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais très bien cette vie de banlieue où j'ai passé ma jeunesse et je l'ai aimée. Aimés aussi mes trajets en train jusqu'à la fac pendant des années. On peut parler de nostalgie. J'aime chaque fois y revenir. Je me sens chez moi.

      Supprimer
  4. Il pleut des mots
    Sur les feuilles vertes
    Du petit train d'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie chansonnette...Bon week-end Marie.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: