dimanche 14 mai 2017

Les Ferrofluides-Fleurs




Klô Pelgag est une chanteuse, pianiste, auteure-compositrice et guitariste québécoise. Son talent et sa poésie inclassable me permettent de lui décerner sous le cerisier, le ruban de poésie du mois de mai pour son dernier album intitulé: L'Étoile thoracique.











Illustrations et vidéo:
Klô Pelgag
Titre     : Les Ferrofluides-Fleurs
Album : L'Étoile thoracique
Année: 2016

Klô Pelgag - L'Étoile thoracique

Klô au Japon cet été




4 commentaires:

  1. bien d'accord avec toi, jolie voix et musique de surcroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la gentillesse pour le pompon et le charme pour la cerise sur le gàteau. Merci de ta visite Gérard. Bonne fin de soirée.

      Supprimer
    2. Je fixe le soleil depuis longtemps
      J'ai vu les avions qui sont passés devant
      J'ai percer mes paupières pour regarder
      Tout ce que je ne peut pas voir quand j'ai les yeux fermés

      Les ferrofluides-fleurs
      Poussent au milieu des champs magnétiques
      Les ferrofluides-fleurs
      Prennent l'odeur des mains narcotiques

      Les avions dans le ciel
      Font l'amour en voyage
      Leurs ombres dessinent nos visages
      Sur les nuages



      Très chantant et poétique

      Supprimer
  2. Ah Marie tu as écouté aussi la chanson "les instants d'équilibre"...Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: