mardi 20 juin 2017

Chaleur








chaleur
plus que cinq minutes jusqu'à la plage
et on est mal luné!






Illustration:
Sempé - Sur le chemin de la plage


13 commentaires:

  1. les gens aiment leur HLM et leur HTLM.... à l'amour Monsieur, l'amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet on peut vite se trouver sous emprise...

      Supprimer
  2. Justement, je me rends à la plage sous la lune. Il fait trop chaud pour que je me risque de sortir en diurne...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Moi j'aurais peur d'aller à la plage la nuit.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. J'adore l'illustration!

    C'est la canicule
    point de place sur la plage
    cachons-nous dans les dunes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup cette illustration. Merci Marie et bonne journée!

      Supprimer
  4. Point de répit
    avec la canicule
    la plage si désirée

    PS:J'aime bien votre haïku

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-François.
      Je me suis inspirée d'un haïku composé par Issa:
      " dans le salon d'été
      passe la brise
      et on n'est pas content "

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup ce haïku de Issa.

      Supprimer
  5. Grosse chaleur sur Paris. Je rêve de la mer et de la plage......J'attendrais encore un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Daniel. On annonce à la météo une baisse des températures pour demain et les jours prochains...

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: