jeudi 6 décembre 2012

Retour

 


Rimi Natsukawa est une chanteuse japonaise qui chante des ballades du genre Enka qui intègrent parfois des éléments de musique traditionnelle d' Okinawa.

L'Enka est un style de chant populaire japonais datant de l'ère shôwa (1926 - 1989). Deux thèmes y sont largement représentés: Les chagrins d'amour et le pays natal.

 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Lyne, ah, j'aime beaucoup cette chanson ! Malheureusement je ne peux pas voir cette vidéo par ici mais je la connais bien. Je sens un peu la tristesse. Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson triste est vraiment belle, il y a l'espoir ! L'artiste chante d'une façon merveilleuse; Bon week-end Mai ,bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Lyne.
    Hélas, je le regrette mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter cette chanson mais c'est promis, dès que je pourrai enfin me poser, je reviendrai faire connaissance avec cette belle voix.

    Bon début de semaine.
    Bises légères et pensées amicales.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: