lundi 18 février 2013

Le soleil brille
















Le soleil brille
Lire des haïkus d'enfants
Le soleil jaune
Qu'il devient léger mon coeur
Qui vole avec les oiseaux







8 commentaires:

  1. Bonjour Lyne.

    Joli dessin
    et beau " printan "
    j'aime cette saison écrite ainsi.

    Que ta journée soit ensoleillée !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ymi, aujourd'hui le soleil s'est caché derrière un gros manteau de brume mais cela ne fait rien , je sais qu'il finira par revenir briller, je l'attendrai ,bises.

      Supprimer
  2. l'enfant et le soleil crée l'oiseau
    regard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L' enfant, lui, se souvient encore de ce que l'adulte a fini par oublier.

      Supprimer

  3. Bonjour Lyne-Anke
    L'adulte peut être proche de son enfant intérieur s'il a appris à écouter son maître intérieur et par là à s'ouvrir à ce qui est bien plus que son ego - c'est-à-dire au profond de lui-même, à l'autre et à l'environnement.
    Merci de m'avoir orienté sur Jules Supervielle que je ne connaissais pas.
    Amitiés ( ... si vous accepter !)
    regard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, bien sûr.Je passe souvent sur votre blog lire vos écrits et votre poésie sans laisser de commentaires ce qui ne veut pas dire que je n' apprécie pas . C'est plus par souci de réserve. Amités

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Olivier, si tu vas sur la rubrique :"Haïkus" et si tu cliques sur" le petit haïku illustré ", tu trouveras de nombreux haïkus d'enfants plus beaux les uns que les autres.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: