mardi 5 février 2013

Un jour de février















Le ciel tout bleu
Premier beau jour de l' année
Cerisier nus


Des lignes blanches
Abandonnées au ciel
Quelques avions


Soleil renaissant
Ils s'agitent ,les moineaux!
Il plient ,les bambous!





Ruban de poésie

6 commentaires:

  1. Serait ce l'annonce du printemps. Je rêve d'un coin de ciel bleu. Ici le nuages sont lourds et bien joufflus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , le temps est morose et lourd de nuages. Rêvons le ciel bleu, rêvons le très bleu pour qu'il le redevienne... :)

      Supprimer
  2. Bonjour Lyne, les cerisiers nus mais ils ont des boutons qui grandissent de plus en plus. Très beaux haikus surtout le 3, j'aime les moineaux ! Bonne fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'aime les moineaux ! bonne fin de semaine, Mai. Bises.

      Supprimer
  3. Le ciel est laiteux
    La neige est tombée

    Les avions ne volent pas
    Les petits oiseaux gelés

    Tes haikus me font rêver
    Te lire, je reviendrai.

    Bonne fin de semaine, Lyne.
    Bises légères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt Ymirose, bonne fin de semaine aussi!Bises.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: