samedi 2 mars 2013

Un certain désordre















Nos lettres d'amour
Près de l' eau de Cologne
Parfum d'Italie 


Le réveil arrêté
Au loin, un son de tic-tac
Vite, c'est l'heure!


La lettre choit
Sur le nid de mésanges
Le facteur repart


Ciel bleu immense
Petit nuage immobile
Au dessus du toit


Le vieux chat s'endort
Les souris se réveillent 
Minuit sonne 

  

4 commentaires:

  1. Bonsoir Lyne, j'aime beaucoup l'atmosphère de tes haikus, en fait je ne sais pas de mots juste qui admirent tes haikus, c'est dommage, mais j'imagine toujours une scène d'un film, je voyage toujours dans un monde d'imagination. Belle soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai, ce que tu me dis me fait très plaisir!Lorsque j'écris des haïkus , des tankas ou des poésies , je me sens vraiment heureuse et je me laisse guider par mon imagination qui va très vite et très loin . Parfois même jusqu'au Japon... ;)
      Je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain!Bises.

      Supprimer
  2. Oui, c'est ça....une atmosphère particulière....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel .Une atmosphère douce et un peu étrange en dehors du temps et du réel.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: