jeudi 4 avril 2013

Glycine




Wisteria sinensis




aérienne
guirlande de glycine
bleu-mauve flottant


les grappes de fleurs
s'abandonnant lavandes
courent sur le mur


sur page blanche
la glycine d'haïkus
pluie violette 


                                                
                                                                                 

ruban rouge

6 commentaires:

  1. J'aime les glycines: aériennes, romantiques, parfumées et envahissantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des plantes très décoratives. Bonne journée Daniel.

      Supprimer
  2. Bonsoir Lyne.

    Ah le beau spectacle et le doux parfum d'une glycine qui court le long du mur et s'étale au gré de sa fantaisie.

    Au plaisir de te lire prochainement.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Ymi, je suis très occupée en ce moment et j'ai hélas peu de temps pour me consacrer à mon blog bien-aimé , ce que je regrette, le rythme des publications risque donc de ralentir. Bonne fin de semaine. Amitiés

      Supprimer
  3. glycine bourgeonnante
    du printemps en haleine d'être
    je te guette ma soeur

    regard

    RépondreSupprimer

  4. Glycine si bleue
    Ne vois-tu rien venir?
    un coucou s'invite

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: