lundi 22 juillet 2013

Inoshishi









plaine sous lune
sangliers et marcassins
et quel tapage!











Inoshishi est le nom japonais du sanglier.

8 commentaires:

  1. Heureux de découvrir votre atmosphère !
    @ bientôt .Yann

    RépondreSupprimer
  2. Jeune sanglier
    poursuit ses rêves
    Lune d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sympathisé avec cet animal (c'est mon signe astral chinois )grâce aux mangas, à ce blog et aux haïkus.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Par l'intermédiaire de Yann, je découvre votre beau blog.

    douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yanis ,bonne journée à vous aussi.

      Supprimer
  4. Bonsoir Lyne, grâce à toi le sanglier devient un beau sujet du haiku, très joli le dessin en bas à droite. Belle soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai , moi aussi je le trouve très mignon ce petit sanglier , il a l'air vivant! Bisous Mai , à bientôt.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: