mercredi 9 octobre 2013

Le mur de pierres


                                                 
                                   

                                             
du mur au chemin
petite pierre a roulé
pluie d'automne




      ***


champ en automne ~
certaines herbes fleurissent
d'autres non


Chyio-ni




12 commentaires:

  1. Un haïku très délicat comme la douceur d'automne.

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. l'automne est bien là. Nous nous dirigeons tout doucement vers le dépouillement de la nature. Les fleurs de mon jardin se meurt mais déjà certains bourgeons apparaissent....

    RépondreSupprimer
  3. Certains bourgeons apparaissent... L'automne joue à saute-mouton avec l'hiver... :))

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿

    Le petit arbre
    sur le bord du chemin
    s'incline au passage

    ✿ Sur mon chemin en traversant un petit bois... On devrait pouvoir commenter en image :)

    ✿ Ansi le mur lâche ses enfants...
    C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Un mur de pierres
    Cimentés de souvenirs
    au bord de la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lune d'automne
      au-dessus du vieux mur
      s'incline

      Supprimer
  6. Bonsoir Lyne, j'entends le son d'une pierre roulée par la pluie douce. Toujours tu me donne une belle image. Bonne nuit. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Il est vrai que je préfère m'asseoir sur le muret
    que de tourner mes pieds sur le chemin de pierres
    pour admirer l'automne et les rares colchiques.
    Agréable journée, Lyne.
    Chaleureusement.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: