mardi 17 décembre 2013

Silence









Le jour décline
la maison un peu sombre
le piano éteint
Dans l'ombre qui s'épaissit
Une mélodie revient






8 commentaires:

  1. Bonsoir Lyne, j'aime beaucoup ce petit moment, après que le jour décline et avant qu'on illumine. Très beau tanka. En hiver on ferme la fenêtre, la mélodie de piano resonne dans la maison, c'est mon image. Belle soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes. Dans l'article suivant tu peux écouter la mélodie du piano qui résonne à la tombée de la nuit...
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Dans le silence du soir, il y a toujours une petite mélodie qui nous murmure un peu de nostalgie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tombée de la nuit, le silence sont propices à l'introspection et aux réminiscences :))

      Supprimer
  3. Merci Lyne pour ces mots

    Dans l'obscurité de la pièce
    Le silence s'installe
    Et sortent de terre
    des bruits nouveaux .



    RépondreSupprimer
  4. nuit de l'hiver
    sur le parquet furtive
    une souris bleue

    Merci Yann, joyeuses fêtes et tous mes meilleurs voeux pour 2014

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: