mardi 17 décembre 2013

The first Noël









A tous, je souhaite de joyeuses fêtes de Noël!








10 commentaires:

  1. Merci, Lyne.
    A Toi aussi, mes souhaits d'heureuses fêtes de fin d'année !
    Chaleureusement.

    RépondreSupprimer
  2. merci
    Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes et joyeuses fêtes de Noël à toi. Que le bonheur soit présent tout au long de ta vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Daniel, comme c'est gentil ! A mon tour je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes de Noël auprès de tous ceux que tu aimes cette année et toujours :))

      Supprimer
  4. Merci Lyne, la melodie de piano entre dans le coeur, j'aime beaucoup cette sérénité et la pureté. A mon tour, je te souhaite joyeuse fête de Noël ! Aujourd'hui je suis allée au marché de Noël dans la ville voisine, c'était très amusant. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mai. Cette mélodie est enregistrée sur l' orgue électronique de la maison. C'est un des morceaux que je préfère écouter avec "Canon" de Pechbel. J' ai beaucoup aimé aussi l' interprétation douce et mélancolique et les images d'hiver avec la neige sur la vidéo. Noël approche, je te souhaite moi aussi de passer une très jolie fête joyeuse. Bisous.

      Supprimer
  5. Douce soirée et joyeux Noël, Lyne !
    Pensées d'amitié.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ymi, le réveillon de Noël s'est bien passé, dans une ambiance calme et douce malgré le vent qui hurlait dehors. Bonne journée de Noël pour toi. A bientôt, bisous.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: