mercredi 3 septembre 2014

Heart to heart












Vidéo: James Blunt est un auteur-compositeur-interprète et comédien britannique, reconnaissable à sa voix de ténor léger.

Album: Moon Landing
Année: 2013
Titre: Heart To Heart


2 commentaires:

  1. JAMES BLUNT LYRICS
    "Heart To Heart"
    (with Dido)

    There are times when I don't know where I stand (oh, sometimes)
    You make me feel like I'm a boy and not a man (oh, sometimes)
    There are times when you don't give me a smile (oh, sometimes)
    I lie awake at night and worry for a while (oh, oh)

    It's OK 'cause I know
    You shine even on a rainy day and
    I can find your halo
    Guides me to wherever you fall
    If you need a hand to hold
    I'll come running, because
    You and I won't part till we die
    You should know
    We see eye to eye, heart to heart.
    There are times when I cry 'cause you shed no tears (oh, sometimes)
    Your mind's so far away but your body's right here (oh, sometimes)
    There are times when I just walked out your door (oh, sometimes)
    And thought I'd never get to see you anymore (oh, oh)

    It's OK 'cause I know
    You shine even on a rainy day
    And I can find your halo
    Guides me to wherever you fall
    If you need a hand to hold
    I'll come running, because
    You and I won't part till we die
    You should know
    We see eye to eye, heart to heart.

    Woah... woah...
    Oh sometimes
    Woah... woah...

    Wherever you fall
    If you need a hand to hold
    I'll come running, because
    You and I won't part till we die
    You should know
    We see eye to eye, heart to heart.

    I can find your halo
    Guides me to wherever you fall

    RépondreSupprimer
  2. Traduction {Cœur à cœur}

    Il y a des fois où je ne sais pas où je suis (oh, parfois )
    Tu me donne l'impression que je suis un garçon et pas un homme (oh, parfois )
    Il y a des fois où tu ne me souris pas (oh, parfois )
    Je reste éveillé la nuit et m’inquiète un moment (oh, oh)
    Mais ça va car je sais que tu brilles même dans un jour pluvieux.
    Je peux trouver ton aura, guide y moi.

    Où que tu sois tombée
    Si tu as besoin d'une main pour te tenir
    Je viendrai en courant parce que
    Toi et moi nous ne nous séparerons pas avant que l'on meurent
    Tu devrais savoir que nous nous voyons les yeux dans les yeux
    Cœur à cœur

    Il y a des fois où je pleure car tu ne pleures pas (oh, parfois )
    Ton esprit est si loin, mais ton corps est juste là (oh, parfois )
    Il y a des fois où je suis juste passé devant ta porte (oh, parfois )
    Et j'ai pensé que je ne pourrai jamais plus te revoir (oh, oh)
    Mais ça va car je sais que tu brille même dans un jour pluvieux.
    Je peux trouver ton aura, guide y moi.

    Où que tu sois tombée
    Si tu as besoin d'une main pour te tenir
    Je viendrai en courant parce que
    Toi et moi ne nous séparerons pas jusqu’à ce que l'on meurent
    Tu devrais savoir que nous nous voyons les yeux dans les yeux
    Cœur à cœur

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: