mardi 2 décembre 2014

Sous mon cerisier






   

        
La musique, les chansons que j'écoute avec plaisir, je les partage avec vous...

                                                                                              


                                                                   

Sherine Abdel Wahhab (شيرين عبد الوهاب) est une chanteuse et actrice égyptienne.




du bas de l'escalier
je devinai en haut
le cerisier en fleurs










10 commentaires:

  1. Bonjour à toi et merci de ce partage...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lyne, j'espère que tu vas bien ! C'est la première fois que j'ai écouté les chansons égyptiennes, elles sont jolies et agréables. L'automne était très court, maintenant nous sommes au milieu de l'hiver mais on peut voyager au printemps par la chanson. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mai. Merci de ta visite. Oui, je vais bien.
      Mélange de saisons: automne bien installé, hiver qui pointe le bout du nez, rêve de printemps, été en chansons...Je crains un peu le froid. Vive la musique et les jolies mélodies de Sherine. Je t'embrasse .

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la musique orientale ! A vrai dire j'aime beaucoup la musique tout court. Je travaille en musique, je médite en musique ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel. La musique est un langage universel (c'est un peu bateau n'est-ce pas de dire cela). Et quelle source d'inspiration et de bonheur! Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  4. Un grand merci pour cet agréable intermède musical.
    Bon week-end, Lyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ymirose. Bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Bonjour chère Lyne.

    Je viens de relire les commentaires du post précédent.
    Yann a raison. On se sent si bien sous ton cerisier!
    Aucune importance ni obligation concernant le remplissage de nos blogs. Ça vient quand ça vient et c'est toujours un bonheur de te lire même si l'on ne laisse pas toujours une trace de nos passages, quoi que ... C'est pas sûre!!!!

    Alors, aujourd'hui je suis très heureuse de te lire et écouter cette douce voix, ces mélodies qui rappellent des moments heureux ...

    Bientôt Noël ...
    Okasan se joint à moi pour te souhaiter un doux et joyeux Noël avec une myriade de petites lumières qui brillent dans tes yeux.

    Nous t'embrassons bien fort Lyne.

    MA SAISON

    Le temps est venu
    de goûter
    les fruits sucrés
    les souvenirs
    heureux.

    RépondreSupprimer
  6. Lune Okasan, je viens de lire ton message et un beau sourire éclaire mon visage. Merci! Bientôt Noël, moi aussi,je te souhaite de passer de jolies fêtes. A bientôt.
    Lyne

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: