vendredi 23 janvier 2015

Together


[MV] alan - Together par Rinoa_Selphie



« Le plus court chemin de soi à soi passe par autrui » - Paul Ricœur -










Vidéo:
Alan Dawa Dolma, connue sous le pseudonyme alan  est une chanteuse chinoise tibétaine évoluant dans le milieu de la musique japonaise.



alan
Album: Voice of Earth
Titre   : Together
Année: 2009


8 commentaires:

  1. Belle découverte que cette chanteuse et qui sied à merveille avec votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie voix! La chanson est écourtée sur cette vidéo à mon regret mais on peut l' écouter en entier sur Dailymotion. Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  2. Une belle voix.....On est loin des chants tibétains !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lyne, je ne savais pas cette chanteuse. Très belle voix et elle est jolie. Avant me coucher je me sens calme grâce à cette chanson. Bonne nuit. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli!
    On la chante ensemble?
    ♪ヽ( ⌒o⌒)人(⌒-⌒ )v ♪

    ♪「君と生きる」♪

    君と生きる 君と眠る
    ここにある 全てを包み込んで
    愛と夢 溢れ導いて

    大事なもの あるはず
    そう気づいた

    言葉などいらない
    君を守りたいだけさ
    そう 過去も今も明日も この胸で
    輝くから

    波よ風よ 空よ今も

    乾いてく大地に
    恵みの雨を降らして

    君と…
    ___

    Kimi to ikiru

    kimi to ikiru kimi to nemuru
    koko ni aru subete o tsutsumikonde
    ai to yume afure michibiite

    daijinamono aru hazu
    sō kidzuita

    kotoba nado iranai
    kimi wo mamoritai dake sa
    sō kako mo ima mo ashita mo kono mune de
    kagayakukara

    nami yo kaze yo sora yo ima mo

    kawaite ku daichi ni
    megumi no ame o fura shite

    kimi to…
    ___

    ENSEMBLE

    Je vis avec toi, je dors avec toi
    Recouvrant tout ce qui est ici
    L'amour et les rêves nous submergent et nous guident

    Des choses importantes doivent arriver
    Je l'ai senti

    Je n'ai pas besoin de mots
    Tout ce que je veux, c'est te protéger
    Oui, les jours passés, comme maintenant, comme demain
    Brillent dans ma poitrine

    Ô vagues ! Ô vent ! Ô ciel ! Maintenant aussi

    Sur la terre asséchée
    Puisse la pluie bénite tomber

    Avec toi ...
    ___

    TOGETHER

    I live my life with you, I sleep beside you
    I wrap my arms around all that is here
    As overflowing love and dreams lead the way

    There is something precious to me
    I realized that

    I don’t need any words
    I just want to protect you
    Yes, the past, the present, and tomorrow are shining
    Inside my heart

    Oh waves, wind and sky

    Shower this dry earth now
    With the rain of blessings

    I am with you…

    RépondreSupprimer
  5. ♥ Oh! C'est admirable, merci et encore merci, Lune. Merci pour toutes ces traductions. C'est magnifique, vraiment.♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: