mardi 10 février 2015

Deux pieds en hiver





deux pieds en hiver
rêves de robes d'été
en dessous de zéro







                                                                     









Vidéos:
Christopher Anton Rea est un chanteur auteur-compositeur anglais.


10 commentaires:

  1. Jolie photo

    Mettons nos rubis
    Et tous nos précieux diamants
    Pour danser l'hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie

      Fleurs
      prisonnières du verglas
      j'ai froid

      Supprimer
  2. Quel bijou magnifique Lyne! En attendant l'été, chez toi il fait beau! ♪ (ღ˘⌣˘ღ) ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Umiko-Okasan. Le printemps n'est plus si loin... Je te souhaite une bonne journée :))

      Supprimer
  3. Bonsoir Lyne, très beau ton haiku. J'imagine une scène où les deux pauvres fleurs endurent le froid. Après le Setsubun, le printemps commence sur le calendrier mais le froid est plus rude à cette période. Attendons le printemps encore un peu ! Belle soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la mi-janvier, j'ai parfois l'agréable impression que le printemps est enfin arrivé. Ciel bleu, températures douces vers midi et quelques fleurettes. Mais non je me trompe on est en février et l'hiver est encore là... Bonne journée Mai. Bises;

      Supprimer
  4. Il arrive, il arrive le printemps ! Les crocus sont en fleurs. C'est un bon signe. Et les oiseaux commencent à chanter. Les merles sont très actifs. La saison des amours va commencer pour eux !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'attends impatiemment l'été. Cette année, l'hiver me paraît long.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, étant très très frileuse, les hivers sont une épreuve pour moi. J'attends le printemps et l' été :))
      Bonne journée!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: