samedi 14 février 2015

Le Verger aux Pêchers



REVES [Le Verger aux Pêchers] par abricot5725
Rêves (Yume) est un film japonais réalisé par Akira Kurosawa, sorti en 1990

2 commentaires:

  1. Bonsoir Lyne, je n'ai jamais vu ce film, je trouve qu'il est beau pour ses couleurs et son atmosphère. Je vais chercher son DVD. Et cette épisode est très bon pour la fête bien qu'il soit un peu triste. Merci de ce partage. Tu as trouvé un petit pas de printemps ? Bonne fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très beau film qui est composé de huit courts-métrages. J'ai pensé à celui-ci en voyant le petit pêcher en fleurs de mon jardin. Ensuite, est venue l'idée de d'un article sur la fête des poupées. Tout va bien ensemble et c'est de saison. Je suis contente que la vidéo t'ait plue. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de l'installer. Blogger marche plûtot mieux avec youtube qu' avec dailymotion. Bonne journée. Bises.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: