mercredi 25 mars 2015

L'origine du son de la pluie



"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé."
                                                     (Proverbe japonais)





                                                                                      



Vidéo:
The Origin of The Sound of  Rain -Yugo Nagamura - TV program TECHNE.
 

4 commentaires:

  1. Je dors sous les toits et j'aime entendre la pluie qui résonne sur les tuiles. Cela me berce et m'endort....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela doit être réconfortant et très apaisant.

      Supprimer
  2. 雨 ( ame )`、、ヽ`☂ヽ`、ヽ` Pluie

    Chère Lyne, Lune et moi sommes très heureuses d'entendre chez toi la voix de la pluie! Le temps est gris et demain je vais aller admirer les cerisiers au Parc de Sceaux. J'espère que les fleurs seront là.

    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite plein de petits bonheurs quotidiens.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: