samedi 21 novembre 2015

Paradise City






                                                                       




                                                                                 








Vidéo:
Guns N' Roses est un groupe de hard rock américain originaire de Los Angeles.



1 commentaire:

  1. Paroles de la chanson:

    Emmène-moi
    Dans la ville du paradis
    Là où l'herbe est verte
    Et les filles sont jolies
    Emmène-moi à la maison
    Emmène-moi
    Dans la ville du paradis
    Là où l'herbe est verte
    Et les filles sont jolies
    Emmène-moi à la maison

    Juste un gamin
    Qui vit dans la rue
    Je suis un cas difficile
    Qui est difficile à battre
    Je suis ta cause humanitaire
    Alors achète moi quelque chose à manger
    Je te payerai une autre fois
    Prend le à la fin de la ligne
    De la pauvreté à la richesse, c'est ce qu'ils disent
    Tu dois continuer à pousser
    Pour la chance et la célébrité
    Tout ça est un pari
    Quand c'est juste un jeu
    Tu le traites comme un crime capital
    Chacun fait son temps

    Refrain

    Attaché dans une chaise
    Des chambres à gaz de la ville
    Pourquoi suis-je ici je ne peux pas tout à fait m'en rappeler
    Le chirurgien général dit
    Que c'est risqué de respirer
    Je pourrais avoir une autre cigarette
    Mais je ne peux pas voir
    Dites moi qui vous croirez

    Refrain

    Si loin
    Si loin
    Si loin
    Si loin
    Captain America a été mis en lambeaux
    Maintenant il est un bouffon
    avec un coeur brisé
    Il disait-
    Retourne-moi et
    Ramène moi au commencement
    Je dois surement perdre la raison
    "Est-tu aveugle?"
    J'ai vu ça un million de fois

    Refrain


    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: