vendredi 28 octobre 2016

Teatime











Sourire pincé:
"je ne te demanderai pas la recette de ton gâteau!"


silence entre nous
Mijaurée les yeux au ciel
~ pluie d'automne


vert sombre du thé vert
Ô combien résonne le son
des cuillères en argent






Illlustation:

Photographie : Carissa Gallo
Présentation  : Geneviève Panuska et Naomi de Manana 

8 commentaires:

  1. Un goûter fleuri
    De thé et de fruits
    Instants d'amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Marie. Ton haïku est charmant. Très bonne semaine.

      Supprimer
  2. Une bien belle composition...Et raffinée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la porcelaine de Chine. Une composition romantique et joyeuse. Merci Daniel d'être passé par ici.

      Supprimer
  3. Bonsoir Lyne-Anke,

    Merci infiniment de votre très gentil message. Je crois que vous avez tout à fait raison sur les choses qui nous touchent aujourd'hui, et qu'on n'aurait pas remarquées avant. C'est un des aspects de la maturité qui n'est pas triste, mais plutôt joyeux.

    Votre photo est très jolie et très gaie.

    Passez une très belle sirée,

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait vrai, Marie-Paule
      La maturité apporte avec elle
      cette délicieuse façon d'apprécier les choses douces ,simples et belles de la vie.
      Merci de votre visite par ici.

      Supprimer
  4. « Mijaurée » : Femme ou jeune fille qui a des manières affectées et ridicules.

    Hahaha ^^ Lyne, ton senryū est délicieusement malicieux ...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lune.Je suis très satisfaite d'avoir réussi à te faire sourire. Moi aussi je t'embrasse.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: