lundi 12 décembre 2016

Décembre







décembre
les branches du cerisier
comme des mains frêles


pluie d'hiver
une poignée de moineaux
sur le balcon


des oh! des ah!
le sapin tout juste illuminé
dans le salon








6 commentaires:

  1. Matin dimanche
    Fenêtre de brume
    Cri d'hirondelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Binh An pour la délicatesse de cet haïku que je découvre à l'instant. Je vous souhaite de très belles fêtes.

      Supprimer
  2. Des cristaux de givre
    Sur l'hiver des arbres
    Fleurs de cerisier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Un haïku d' hiver qui me plaît beaucoup. Je te souhaite un très bon Noël.

      Supprimer
  3. De bien jolies observations, tes haïkus Lyne! N'arrête pas de les partager sous un cerisier ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lune. En panne d'ordinateur... Je me débrouille comme je peux (difficilement avec mon smartphone). 2017 veut me mettre au repos, il me semble...

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: