dimanche 1 janvier 2017

Train










Thylacine
Titre: Train
Album: Transsiberian
Année: 2015
Genre:Dance






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un musicien de talent. Comme lui, j'aime les trains. ce sujet revient en filigrane tout au long de mon blog. Merci.

      Supprimer
  2. Très belle année 2017 Lyne avec de beaux voyages!
    Comme ça tu aimes le train! Moi aussi et ça me rend triste de le voir en "perte de vitesse", remplacé par d'autres moyens de transport bien trop énergivores. Je ne comprends pas pourquoi le prix du train n'est pas plus attractif. Ils partent souvent à peine remplis, quand ils pourraient partir complets! Cela pourrait aussi rallonger leur vie. Les routes sont encombrées de camions polluants, quand les marchandises pourraient être acheminées par le train. Et puis, pour les longs voyages, le train permet de faire la transition en douceur et découvrir de beaux paysages, mais les humains sont bien trop pressés ... Il y a des pays qui ont la culture du train et c'est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne et heureuse année pour toi et les tiens. Merci de ton passage par ici. J'aime bien ton commentaire.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: