vendredi 22 janvier 2016

Le bonheur


:etooo:
















Rin'
Single: Sakitama
Année: 2004




9 commentaires:

  1. Superbe ambiance Lyne!
    ♡*+:•*∴”:♡.•♬✧♡*+:•*∴”:♡.•♬✧

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Douceur bonheur. Bonheur douceur. Des mots qui vont bien ensemble.

      Supprimer
  3. Bonsoir Lyne, je te souhaite une bonn et heureuse année 2016 ! Tu connais bien des musiques agréables surtout celles des musiciens japonais. Je ne connaissais pas ce groupe qui n'est plus aujourd'hui mais j'aime beaucoup le son des instrumentaux japonais. Merci de cette découverte. Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai. Une très bonne et heureuse année 2016 à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. J'aime beaucoup ce groupe, à la fois pour la musique, mélodies et sonorités des instruments japonais (j'adore ) mais aussi pour les voix des chanteuses ( tout particulièrement la voix grave ). Bisous.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Le bonheur est là, tout autour de moi. Ce sont mes pensées qui m'empêchent de le voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur n'est pas insaisissable. On peut le garder, on peut aussi le perdre hélas.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: