mardi 19 janvier 2016

Le silence








le silence et
la neige sous le cerisier 
j'attends le printemps 









16 commentaires:

  1. Je parle justement du silence de la nature, ce matin.
    J'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Marcel. Tiens, comme c'est drôle chez Marie au pays des images et des mots ce matin une brindille poétique sur le silence également. Très bonne journée à vous.

      Supprimer
  2. J'aime le silence. Il me place dans une autre dimension !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le silence est de neige et s'unit en blanc à l'hiver. Bonne journée!

      Supprimer
  3. Neige de silence Où l'essentiel se murmure Dans de doux flocons...

    RépondreSupprimer
  4. en silence
    et puis tout s'est endormi
    flocons de neige

    Merci Marie de ta visite.

    RépondreSupprimer
  5. Après les fêtes, le silence est absolument indispensable ...

    De tout coeur je te souhaite une douce année !
    Yanis

    RépondreSupprimer
  6. silence
    l'hiver se pose doucement
    neige

    Douce année Yanis !

    RépondreSupprimer
  7. Le printemps, nous l'avons eu tout l'hiver ici. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un hiver exceptionnellement doux. Merci Danièle, bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Oh! ٩( ´◡` )✿( ´◡` )۶ je ne suis plus seule! Attendons donc ensemble ce temps où tous les espoirs sont permis Lyne! Douce Année 2016, fleurie de haïkus ♬♩˂₍͔⁽ˆ⁰ˆ⁾₎͔˃ ͟͟͞͞≣͟ ͟͟͞͞˂₍͕⁽ˆ⁰ˆ⁾₎͕˃♪♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lune. Tous mes meilleurs voeux pour toi et tous ceux que tu aimes en 2016. Attendons le printemps... ( mon petit pêcher est déjà tout en fleurs ) D'où vient que Flore devance le printemps?

      Supprimer
    2. Il y a des arbres au printemps précoce! C'est le cas des amandiers un peu plus au sud ...

      Supprimer
    3. Bizarrement, alors que le pêcher est tout fleuri, l'abricotier n'a pas encore perdu toutes ses feuilles. Février n'a pas dit son dernier mot.

      vent de février
      l'avenir est incertain
      fleurs de pêcher

      Supprimer
  9. Un instant saisi
    Éphémère dimension
    Un apaisement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de neige
      blanche la couleur de l'instant
      si blanc

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: